mercredi 24 avril 2013

Cadre en mousse...

Bonjour!
Je change un peu du scrap pour aujourd'hui...
Voici un tableau que j'ai réalisé pour décorer la chambre de mon petit blondinet...
C'est un tableau fait entièrement en mousse. J'avais acheté un kit au salon créativa de Grenoble en janvier, c'est super facile à faire, je suis ravie d'avoir tenté!



Qu'en pensez-vous?
A bientôt!

4 commentaires:

  1. c'est vraiment trop craquant. Idéal pour une chambre de petit.

    RépondreSupprimer
  2. annnnh trop bien! c'est avec une sorte de fil que du découpe (il faut une pile)??? j'avais vu ça à ID créatives à Clermont, puis LYon, et avais hésité à l'acheter.... finalement je l'avais pas fait, me disant que ça convenait mieux pour faire des décos pr enfants - ce que je n'ai pas LOL .... tu pourras me montrer, un jour??? ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça! :-)
      mais tu peux découper tout ce que tu veux en fait, il te suffit d'un modèle et voilà!
      donc tu peux faire des fleurs, des paysages, enfin tout ce que tu veux!

      Supprimer