mercredi 3 avril 2013

52 semaines: semaine 7...

Bonjour!
Je continue sur ma lancée et je vous présente la semaine 7 de mon 52 semaines...
Une semaine qui a une grande importance pour moi, car c'est la semaine de la naissance de mon Petit Chat d'Amour...
Le voici donc soufflant sa première bougie, déjà! Le temps passe tellement vite...


A bientôt pour la suite!

4 commentaires:

  1. Trop jolie cette page :)
    BIsous !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup celle-là aussi. Très clean mais très douce.Et puis c'est génial de compiler tous ces souvenirs notamment ceux qui comptent comme l'anniv de ton petit Loup. Je suis sûre que tes enfants adoreront le consulter plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que je commence à me plaire dans le clean!
      et c'est vrai que ça fait des chouettes souvenirs à revoir en famille...

      Supprimer