samedi 20 avril 2013

52 semaines: semaine 8...

Bonjour!
Me voici en vacances! Ouf! je vais pouvoir mettre à jour ce blog, j'avoue que ces derniers temps, je n'ai fait que courir de partout!
Voici donc la page 8 de mon 52 semaines...
Une page souvenir de la coupe du monde de ski alpin qui s'est déroulée cet hiver à Méribel...



A très bientôt!
et merci à celles qui passent par ici, je sais que vous n'êtes pas nombreuses, mais rien que pour vous, ça me donne envie de continuer! :-)

5 commentaires:

  1. tes pages sont très jolies. j'aime beaucoup le tampon "rêves d'enfant" sur celle ci !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette page, haute en couleurs.
    Moi aussi je continue mon PL mais je ne prends pas le temps de publier ces pages sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais les publier! je suis certaines qu'elles sont chouettes!

      Supprimer