mardi 2 avril 2013

52 semaines: semaine 6...

Bonjour!
Voici la 6° page de mon 52 semaines...
Une page avec ma petite fripouille qui grandit de plus en plus, et bien trop vite!


J'ai utilisé sur cette page le dies de Stampin'up Moulin à vent, je l'utilise partout lol, il est vraiment trop beau!

A bientôt pour la suite!

5 commentaires:

  1. Wahouuu qu'elle est belle ta page tout en sobriété!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup.
    Tu as chosisi de faire toutes tes pages sur du kraft ? Et aussi choisi de rester dans les mêmes couleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... c'est pour donner une cohérence à mon projet que j'ai choisi ce fil rouge... j'avais fait pareil l'an dernier, on verra l'an prochain :-)

      Supprimer
  3. A discretion du decor ne perturbe pas le regard attire par l,adorable bouille de ce petit bouchon..

    RépondreSupprimer