mardi 3 décembre 2013

Cartes de voeux, encore et encore!

Bonjour!
Voici pour aujourd'hui encore une série de cartes de vœux, dans les tons vert/rouge/blanc...
Un p'tit peu d'encre, que j'ai encore du mal à dompter, ça tombe pas forcément où je veux hihi, et moi qui aime bien les trucs carrés, c'est difficile hihi! Mais j'ai adoré faire ces cartes!  




Je vous rappelle que vous pourrez retrouver toutes mes cartes de vœux au marché de Noël de Bozel le dimanche 15 décembre! :-)

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes cartes!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop trop chouettes!!! Je vais sûrement m'en inspirer pour mes cartes de voeux si tu me permets!!! ;) Je suis trop loin mais je serais bien venue voir tes créas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr que tu peux! je partage mes idées avec plaisir!
      dommage que tu sois si loin oui...
      des bisous!

      Supprimer