lundi 23 décembre 2013

52 semaines: semaine 45...

Bonjour tout le monde!
Je pense que vous êtes toutes dans vos préparatifs de Noël... Ici tout est terminé! Pour une fois, j'avais pas mal d'avance, certainement grâce au marché de Noël... Mes cartes de voeux sont presque toutes envoyées également!

Du coup, je vais finir de vous présenter mon 52 semaines 2013 jusqu'à la fin de l'année!
Voici donc la semaine 45...



En janvier, il faudra que je vous présente mon daily december, qui est encore en cours de réalisation...
Et puis vous pourrez découvrir mon nouveau project life! J'ai enfin choisi ce que je voulais, et je vais faire un vrai project life, dans un classeur 30x30 avec des pochettes compartimentées et du journaling... J'ai hâte de le débuter et de vous le présenter! :-)

A bientôt pour la suite du projet 2013 :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire