mardi 31 décembre 2013

52 semaines: semaine 52...

Bonjour!
Et voilà! Le pari est gagné! :-)
J'ai réussi à vous présenter mon 52 entièrement avant la fin de l'année!

Voici donc la dernière page...
Une semaine importante pour moi, car il s'agit de la semaine de mon passage à la trentaine... Hé oui, ça y est, j'ai passé le cap à mon tour... sans chichi, mon cher et tendre était au travail, je l'ai donc fêté avec les enfants, mon frère et mes parents...


Faisons donc le bilan de ces années... :-)
30 ans, 2 enfants, le projet d'un petit dernier si la nature nous le permet, une jolie maison, un boulot que j'aime... je suis plutôt satisfaite :-)
Il me manque le mariage, chéri, si tu passes par là, j'attends toujours ta demande :-)

Bisous à vous tous qui me suivez, je vous souhaite un bon réveillon, et un bon passage à l'année 2014!

A l'année prochaine :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire