mercredi 14 mai 2014

Project Life: semaine 18...

Bonjour!
Encore une page de PL aujourd'hui!
Je ne me lasse pas de vous le montrer! :-)

La semaine 18 est une semaine "particulière"... Hé oui! c'est la semaine de l'anniversaire de ma grande, 6 ans déjà, que le temps passe vite...
Nous avons fêté 3 fois cet événement, une fois "nous 4", une fois avec les papy/mamie et les arrières papy/mamie et une fois avec les copains de classe... Tout ça pour son plus grand bonheur, mais aussi celui de son gourmand de petit frère :-)


J'ai hâte de vous présenter la suite, que je n'ai pas encore scrappé à l'heure où je rédige ce post...

A bientôt!

3 commentaires:

  1. ça fait un beau souvenir plus tard et j'espère que ta puce a bien apprécié toutes ces fêtes!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette fête d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. oh 6 ans elle a l'air heureuse en out cas :)) ah monster high je vois que chez toi aussi ça y va ...

    RépondreSupprimer