vendredi 9 mai 2014

Joyeux anniversaire!

Bonjour tout le monde!
Encore un double anniversaire à fêter aujourd'hui chez les copines du forum Scrap ou Café...

Tout d'abord celui de Stance. Elle avait craqué sur cette carte lorsque je l'avais réalisé en janvier. Je l'ai scrappé selon un combo (noir/blanc/doré) proposé par Cindy sur le forum.
Du coup, j'ai mis cette carte de côté jusqu'à maintenant rien que pour elle!







Le second anniversaire est celui de Massilia. Je lui ai réalisé une carte en suivant le lift en chaine proposé par Cé, sur le forum...



Elles sont vraiment très différentes, et je n'arrive pas à dire laquelle je préfère! et vous?

A bientôt!

8 commentaires:

  1. elles sont superbes marinette j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien reçue! Toooop!!! merci

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies toutes les deux!! C'est très osé de faire une carte d'anniversaire avec un fond noir mais avec l'embossage, c'est très classe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo!
      c'est vrai que le noir ce n'est pas courant, mais bon, après tout ça change un peu :-)
      bisous!

      Supprimer
  4. Ces deux cartes sont superbes!!!! ;) Pour une précédente carte je t'avais dit que je n'étais pas fan du fond noir, mais là j'adore la carte de Stance!!! Le combo noir-blanc-or est superbe, et avec l'embossage c'est top!!! Bravo!

    RépondreSupprimer