mercredi 19 février 2014

Joyeux Anniversaire!

Bonjour tout le monde!
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Katia, ma marraine Stampin'up...
Pour l'occasion, je lui ai envoyé une jolie carte, faites avec les tampons et la perfo de l'offre SAB! J'adore vraiment ce set on peut faire des merveilles avec! 


Merci encore à vous toutes qui me suivez au quotidien...
A bientôt!

5 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne !!!
    La performance fanion huuuummm ;)
    Bisous de Melie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est la perfo et les tampons de l'offre SAB!!! j'suis trop fan!!!!! :-)
      bisous!

      Supprimer
  2. Elle est très jolie et très festive ta carte!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle! j'adore la guirlande de fanions!!!

    RépondreSupprimer