jeudi 27 février 2014

Formation Stampin'up!

Hello!

Vendredi, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la formation Stampin'up à Lyon...
Cela a été pour moi une journée très enrichissante, qui m'a apporté beaucoup de billes pour mener mon activité.

Comme pour chaque formation, j'ai réalisé des swaps, à échanger avec les copines démonstratrices...
Voici donc celui que j'ai réalisé, avec les nouveautés printemps-été, et les cadeaux de l'offre SAB:



 Comme pour la dernière formation nationale, il nous avait été demandé de fabriquer un badge à notre nom, qui nous corresponde.

Voici celui que j'ai réalisé:


Je n'ai pas souvenirs de vous avoir montré celui que j'avais réalisé pour la formation de l'an passé, le voici donc, dans un tout autre genre :-)


N'hésitez pas à me donner votre avis!
A bientôt!

2 commentaires: