jeudi 9 janvier 2014

Project Life: semaine 1...

Bonjour!
Chose promise, chose due!
Voici donc la semaine 1 de mon PL!

Une semaine qui retrace nos journées à la montagne...  Au programme, ski pour Laura, luge pour Corentin!


Je crois que je vais adorer ce format!
Le fait de pouvoir y mettre pleins de photos, du journaling (bon, ça, c'est pas ce que je préfère! ^^) j'ai vraiment une impression de liberté cette année :-)
Et ces papiers, ils sont juste wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin... je dirai peut-être plus la même chose dans 51 semaines hihi!

A bientôt pour la suite, ou pour autre chose! :-)

2 commentaires:

  1. je t'admire de savoir allier couleurs chaudes et couleurs froides, pfiou je sais pas faire moi, ou alors une page en apssant comme ça mais ca me lasse super vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, c'est pas forcément plus compliqué, si tu pars d'une collection de papiers, en général, ils sont bien assortis je trouve!
      essaie, tu finiras par y prendre goût :-)

      Supprimer