vendredi 31 janvier 2014

Félicitations!

Bonjour tout le monde!
Voici encore une carte pour aujourd'hui :-)
Celle ci est adressée à Cé, qui a eu une jolie petite Juliette le 18 janvier...
Je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer, j'attends que Cé se repose, et qu'ils prennent leurs marques tous les trois, mais ça ne saurait tarder hihi!


Lorsque j'ai débuté dans le scrap, je n'étais pas très branchée carterie... Je ne trouvais pas l'inspiration, mais j'ai de plus en plus envie d'explorer ce domaine, et surtout, je commence vraiment à y prendre un grand plaisir!

A bientôt pour d'autres créations!

9 commentaires:

  1. Magnifique !
    Et pourquoi pas aller rendre visite à Cé et à Juliette ensemble ??? On en reparle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      du coup, j'avais programmé mon post un peu tard, ou rendu visite à Cé un peu tôt hihi! j'ai rencontré Juliette mercredi, un amour! Mais cela dit, j'y retourne quand tu veux! (et quand cé veut mdr!)

      Supprimer
  2. Très jolie carte Marine qui je suis sûre a dû faire plaisir à Cé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta carte!! quelles couleurs as-tu utilisé? J'adore!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo!
      narcisse délice, melon mambo, blanc, ardoise bourgeoise et gris souris, tout ça chez SU!

      Supprimer
    2. J'avais reconnu les produits mais je voulais être sûre pour le melon mambo!!

      Supprimer