lundi 5 novembre 2012

52 semaines: semaine 31...

Bonjour!
Allez je continue avec cette page 31 de mon 52 semaines...
Une page sur mes loulous et leurs cousin/cousine pendant leurs vacances dans la région... Une fameuse petite équipe une fois réunis!


Hier, j'ai enfin continué mon album... j'ai scrappé pour le moment jusqu'à la page 39, je rattrape mon retard petit à petit.
Je vous présenterai ces pages à mon retour de vacances!

A très bientôt!

3 commentaires:

  1. Waouh plus rien ne t’arrête!!! Hier j'ai compter, il me manque 20 page a mon 52....quasi la moitie de l'année lol!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire une petite balde sur ton blog et tes sont très jolies.
    je trouve que ton scrap a évolué par rapport au début!
    je reviendrai!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super bonne idée ce 52!!!! j'ai repris page après page depuis le début et que d'émotions de revoir les petites joies du quotidien... sans parler des pages en elle même, tu es douée, c'est super!!! ;)

    RépondreSupprimer