samedi 3 novembre 2012

52 semaines: semaine 28...

Bonjour!
Voici aujourd'hui la page 28 de mon 52 semaines... 
C'est à cause de cette page que j'ai pris autant de retard dans ce projet hihi!!
Hé oui, cette page correspond à la semaine du 14 juillet, jour de notre emménagement dans notre maison! Du coup, plus de matos, plus d'internet, la voilà la raison de mon retard! (oui oui, je me cherche des excuses, car depuis le temps, j'aurais eu le temps de me rattraper...)


A bientôt!
Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

7 commentaires:

  1. Bon courage pour ce projet!!
    j'aimerai faire un 52 moi aussi mais pas sure de m'y tenir dans le temps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur qu'il faut de la rigueur (que je n'ai pas d'ailleurs hihi) mais avec le recul, c'est un super souvenir de l'année écoulée! je recommence l'année prochaine sans hésiter!

      Supprimer
  2. La meilleur semaine de l'année alors!!! lol Si tu voyait le retard que j'ai accumuler moi.....grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc Blandine! me suis arrêtée fin aout lol!!

      Supprimer
  3. C'est vraiment un super projet, c'est super de voir comme ils grandissent ! Ca donne envie d'essayer
    Bonne continuation pour ton projet

    RépondreSupprimer