dimanche 25 mars 2012

Les faire-parts de Petit Corentin...

Bonjour!

Je me rends compte que mon petit loup a déjà 1 mois et 10 jours (important à cet âge là les 10 jours lol!!) et je ne vous ai même pas montré les jolis faire-parts que j'avais fait pour annoncer sa naissance...
Le voici donc!! J'avais choisi des couleurs de petit mec, vert, bleu et kraft... le rendu est super sympa, tout en relief, j'adore!! (bon, ok, je vous l'accorde, je suis peut-être pas très objective!! hihi!!)

Je vous montrerai dans un autre post les cartes de remerciements...


A très bientôt!
Bon dimanche!!

7 commentaires:

  1. Trop beaux tes faire-parts. Bon choix des coloris également : c'est très doux!!!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. il est tout mignon ce faire part, comme le reste de ton blog plein de tendresse...
    a très vite coéquipière de piraterie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie!!
      va falloir que je laisse la tendresse de côté si on veut gagner en piraterie!!! hihi!!

      Supprimer
  3. magnifique ton faire-part !!! je t'envoi une photo des miens et tu reconnaitras l'inspiration de la carte de noel pupitre découverte lors d'un de tes ateliers ! bisous (Karline)

    RépondreSupprimer