dimanche 4 mars 2012

52 semaines: semaine 6...

Bonjour!!
Me revoilà après une petite pause scrap...
Hé oui, ça y est, notre petit Corentin est parmi nous depuis le 15 février...
En attendant de le découvrir sur mes pages de scrap, je vous invite à venir visiter le blog de notre famille...

Donc j'ai enfin repris le scrap, après 3 semaines de pause, mais j'avais plus envie de profiter de ma petite famille que de scrapper ces derniers temps...
Alors voici donc aujourd'hui, la page correspondant à la semaine 6 de mon 52 semaines... Je pensais pouvoir vous présenter mon loulou sur cette page, mais ce coquin n'était pas du même avis!! Ce sont donc les dernières photos de ma grossesse qui sont mises à l'honneur cette semaine...


Je vous dis à très bientôt pour les semaines suivantes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire