dimanche 8 janvier 2012

Boite à oeufs...

Bonjour!
Me voilà aujourd'hui avec une boite à oeufs alterée... un projet proposé par Céline sur le forum Scrap Ou Café...
C'est un projet très sympa, et comme quoi, tout peut servir en scrap!!! ^^


A très bientôt!!!

4 commentaires:

  1. Ahhhh mais tu es sur scrap ou café!!! voilà d'ou tu connai fushia!! lol très joli ta boite a oeufs! Mais tu va en faire quoi? J'ai une amie qui en a fait une et s'en ai servit de boite cadeau pour une naissance....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. hihi oui!! ^^
    ben pour le moment, je sais pas encore quoi en faire!!
    mais oui, il y en a pleins qui l'utilisent en boite cadeau de naissance, c'est sympa je trouve!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie, Marine... oui je sais je t'ai déjà dit... mais ca fait touhjours plaisir de lire des ptits mots doux hein?! hihi
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. merci cé!!
    ouais j'aime bien les petits mots doux!! et au moins, ça me prouve qu'il y a du passage, que je fais pas tout ça "pour rien"!! hihi!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer