mardi 24 janvier 2012

52 semaines: semaine 3...

Bonjour!
Voici aujourd'hui ma page pour la semaine 3 de mon 52 semaines...
Cette semaine, j'ai mis à l'honneur la première photo de ma puce avec ses lunettes... Hé oui, comme papa et maman, elle n'y échappe pas...
C'est donc avec cette petite frimousse que vous la verrez dorénavant!!



A très bientôt pour une nouvelle page...
Marine.

2 commentaires:

  1. Bonjour ma scrapeuse préférée !!!

    je trouve l'idée trés sympa de ce 52 semaines ! à prendre en exemple euh l'année prochaine einh quand j'aurais un peu plus d'experience en scrap !!! bisou Karline

    RépondreSupprimer
  2. hihi merci!!
    je vous le proposerai en "atelier" l'an prochain!!
    cette année, tu peux déjà t'entrainer sur le JAR, on commencera tranquillement fin février début mars, mais sans stress ;-)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer