samedi 31 décembre 2011

Monochrome hivernal...

Bonjour!
Voici ma dernière page de l'année 2011!!
Il s'agit d'une page sur le thème "Monochrome blanc" pas facile à respecter!!!
J'avais proposé cette page en challenge sur le forum "Les Fées du Scrap" après avoir vu de magnifique pages sur le dernier numéro de HDP!!!
J'ai profité de ce challenge pour faire cette page que j'avais envoyé pour la DT du forum "Scrap ou Café" où je n'ai malheureusement pas été sélectionnée, mais le principal était de participer!!




Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2012, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réas!!!!!

Marine.

6 commentaires:

  1. je l'ai adorée, cette page!!!:) il faut aussi que je tente un monochrome blanc, j'adore le rendu à chaque fois!:)
    bonne année à toi et ta petite famille :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss!!!
    Un vrai challenge pour moi, mais j'adore aussi le résultat!!
    Bonne année à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel défi superbement relevé !!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement je fond completement pour cette page ! C'est raffiner, trop beau! dés que j'ai un peu plus de materiel de scrap je me lance à mon tour ! bonne année Marine bisous. Karline

    RépondreSupprimer
  5. merci Karline!!
    cette page, je l'ai faite avec pas mal de récup!!

    RépondreSupprimer