lundi 12 décembre 2011

APPEL A CREATIVE TEAM


Le forum « Les Fées Du Scrap » recherche son équipe d'animateurs/animatrices !


5 personnes seront "recrutées" dans les styles suivants :

- Shabby

- Mix Média

- Free style

- Vintage

- C&S

Qu'est-ce que la Creative Team du forum ?

C'est une équipe de scrappeurs/scrappeuses qui propose chaque mois des défis cartes, pages, minis, home décos,…

Pour participer à cet appel, il faut :

- Etre un(e) scrappeur(euse) qui aime scrapper (normal !) et surtout partager sa passion (un blog est vivement recommandé mais pas obligatoire) ;

- Faire la promotion de l'appel à CT en copiant cet article et en le postant sur votre blog, avec lien direct vers le forum « Les Fées Du Scrap »

- Poster un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article mentionnant l'appel à CT ;

- Avoir un français correct (pas de langage SMS, éviter les fautes de français basiques, etc) ;

- Et surtout, trouver du temps pour s'impliquer dans le forum et au sein de l'équipe !

- Envoyer par mail (les.ateliers.de.marine@gmail.com) ce petit questionnaire :

* Depuis quand scrappes-tu ?

* Quel est ton pseudo sur la toile, ton blog si tu en as un, ton adresse mail pour te joindre?

* Peux-tu te présenter en 5 ou 6 lignes ?

* Quels sont les forums que tu fréquentes régulièrement ?

* Fais-tu partie ou as-tu fait partie d'une Design Team ou d'une Creative Team ?

* Es-tu plutôt cartes, pages, ou les 2 ?

* D'où vient ton inspiration en scrap ? De la vie quotidienne, de sketches, de combo couleurs, des autres scrappeuses, ... ?

* Merci de mettre en pièce jointe 3 de tes réalisations qui représentent bien ton style, ou à défaut 3 de tes réalisations préferées (max 500Ko par image).

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2012 pour postuler et surtout faire tourner cet article ! Les élu(e)s seront notifié(e)s par mail courant février.

35 commentaires:

  1. Coucou
    Je réfléchis et je me décide - c'est intéressant - même si un blog n'est pas obligatoire, ça me "chiffonne" de ne pas encore en avoir un. merci pour cet appel
    Gros smack
    Kris

    RépondreSupprimer
  2. ok ben kris, il n'est pas trop tard pour en créer un!! ;-)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton message sur mon blog pour cet appel. Je ne pense pas que j'aurai assez de temps à consacrer pour faire partie d'une DT, et je trouve que je n'ai pas vraiment un "style" étiquetté. C'est gentil tout de même.
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marine, merci pour ton invitation sur mon blog, c'est très flatteur. Je vais réfléchir,car j'ai un peu peur de ne pas trouver suffisamment de temps et je tiens absolument à remplir mes engagements quand j'en prends !!

    RépondreSupprimer
  5. Volontier, je répond à ton questionnaire dans la journée.
    Merci d'avoir pensé à moi.
    Serena

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes pour votre passage!!
    j'attends de vos nouvelles!!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai été super contente de l'invitation que tu m'as mis sur mon blog.
    je repond a ton questionnaire et je fais passer l'info

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marine, je suis très flattée par ta proposition. Et c'est avec GRAND PLAISIR que je te ferai parvenir ma candidature avant le 31 janvier prochain. En attendant, passe de bonne fêtes de fin d'année ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marine, merci de ton message sur mon blog, je suis très flattée mais.... eh oui il y a un mais, je suis une grand mère très occupée avec des jumelles qui arrivent en janvier, donc le temps me sera compté et je ne pourrai pas assuré, donc je suis désolée.
    Je ne doute pas que tu trouves des filles avec beaucoup de talent qui seront heureuse de te rejoindre.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. Voilà c'est fait: info relayée sur mon blog! bonne chance à toutes!

    http://scrapseverinette.over-blog.com/article-appel-a-dt-chez-les-fees-du-scrap-92414895.html

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. super the janets!!! merci à toi pour ta réponse!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour vos liens les filles!!!
    j'attends donc vos réponses avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est fait ici :
    http://scrapouillon.over-blog.com/article-appel-equipe-creative-92437326.html

    merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton mail et j'y répond aussitôt, je suis très touchée de ta proposition.
    Voici le lien vers l'article de mon blog : http://kayenne.canalblog.com/archives/2011/12/14/index.html
    Encore merci.
    Bisous.
    Karen (Kayenne)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour l'invitation sur mon blog, je vais y réfléchir sérieusement.... A bientôt je pense...
    Bises..

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ton passage thalie, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, j'aime bcp de ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
  17. merci de m'avoir contactée,je n'aurai malheureusement pas assez de temps à consacrer à une DT, mais je ne doute pas que tu trouveras plein de personnes géniales !
    bises

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ton invitation sur mon blog, je vais y songer sérieusement, fô voir comment je peux m'organiser (ma marque de tampons, mon déménagement dans et mois et mon accouchement dans 3 mois....)je vois ça rapidement et je te tiens au courant!
    sécotine

    RépondreSupprimer
  19. je te remercie d'avoir pensé à moi pour faire parti de l'équipe dréative du forum les fées du scrap, mais malheureusement je n'aurais pas assez de temps à consacrer à une nouvelle CT car j'ai déjà plusieurs engagements.bonne chance pour ton recrutement.
    amicalement scrap
    nathalie chivas

    RépondreSupprimer
  20. Merci d'avoir pensé à moi :) je m'y inscris et je réponds à ton petit questionnaire ^^
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. Merci d'avoir pensé à moi pour faire parti de la DT. Et pourquoi pas me laisser tenter par cette offre ??? Je réflèchis et je te dis. En attendant j'ai fait passer le message sur mon blog. http://malou-scrap.over-blog.com/article-appel-a-dt-92471124.html
    Scrapbizz,

    RépondreSupprimer
  22. J'avais oublié le petit lien ^^ : http://campush.canalblog.com/archives/2011/12/14/22968558.html

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Marine!
    J'ai beaucoup réfléchi à ton invitation. Je suis d'ailleurs très touchée que tu ais pensé à moi, mais je ne peux pas m'engager pour le moment sur d'autres projets. Les journées sont déjà trop courtes. Je souhaite pleine réussite à ton forum et à ta future DT^^ Bises et à très vite!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou, ça y est j'ai publié mon article : http://titbelsoeur.blogspot.com/2011/12/jai-pas-pu-resister.html
    à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour amie scrappeuse ,suite au mail trouvé sur ma boite je me suis décidée à postuler vous trouverez donc le relai info sur mon blog ici: http://scrapophilie.over-blog.com/article-appel-a-candidature-pour-une-equipe-creative-94113353.html
    bonne continuation et peut être a bientot scrapophilie

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Marine, je suis très touchée que tu aies pensé à moi, malheureusement j'ai d'autres projets. J'espère que tu trouveras une super équipe. Je te souhaite de joyeuses fêtes, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    voici ma participation avec ce commentaire.
    cet article est posté sur mon blog, comme il est demandé.
    http://passiondescrap.canalblog.com/
    et j'ai fait parvenir mes craétions avec mes réponses au questionnaire.
    j'espère que mon profil correspondra et que l'on partagera cette aventure.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, merci pour ton message sur mon blog, mais malheureusement je m'occupe déjà de l'administration d'un forum de scrap et je pense que je n'aurai pas le temps nécessaire pour pouvoir rentrer dans l'équipe!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Marine,

    Je suis motivée +++... Je réponds au questionnaire et je t'enverrai des photos rapidement...
    Cà à l'air super sympa...!!!

    A très bientôt...
    Déborah

    RépondreSupprimer
  30. Et voilà qui est fait ici : http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/01/25/23336191.html#trackbacks
    Je poste questionnaires et photos tout de suite .

    Merci de cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  31. 100% ravie de ton invitation et 200% motivée !! Questionnaire envoyé, appel relayé sur mon blog http://magandscrap.blogspot.com/2012/01/swap-atc-love-love.html
    300% prête et dans les startingblocks en cas de réponse positive !!

    RépondreSupprimer