mercredi 2 juin 2010

Tableau N&B...

Voici un tableau fait pour "honorer" le challenge proposé par Ninie sur le forum des Fées du Scrap. il fallait scraper une page en noir et blanc.
perso, j'ai choisi de faire un tableau sur toile, que j'ai accroché au dessus de mon bureau...

Ce fut assez dificile, moi qui aime scrapper en couleur, je trouve qu'il manque quelque chose!!!

5 commentaires:

  1. c'est très jolie, mais c'est vrai on a envie d'y mettre de la couleur

    RépondreSupprimer
  2. c'est très jolie, mais tu as raison on a envie d'y mettre une touche de couleur

    RépondreSupprimer
  3. hihi!! je me tâte à en mettre un peu, mais j'ai peur que ça choque du coup...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ! Tu fais des merveilles marinette !

    RépondreSupprimer
  5. merci LN!!!!
    si un jour tu en veux un, n'hésites pas, tu sais où me trouver ;)
    bisous!!

    RépondreSupprimer