dimanche 13 juin 2010

Mini album en étoile...

Voilà, depuis le temps que je convoite de faire ce mini, je peux enfin dire que c'est chose faite!!! :-)












voici le tuto que j'ai utilisé: http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_213.html

6 commentaires:

  1. c'est pas mal du tout, ca donne une jolie forme en plus. j'aime beaucoup...tu as du talent et de l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le talent ;-)
    pour l'idée, ça ne vient pas de moi, tu as le lien du tuto que j'ai utilisé en bas de page...
    alors? quand est ce que tu te lances dans le scrap?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Marine !
    Tu l'as drolement bien réussi. Bravo
    Et la p'tite puce est mignonne comme tout.

    RépondreSupprimer
  4. merci Sylvie!
    ton tuto était bien expliqué en tout cas!!
    merci pour ma pitchoune ;-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de trouver le tuto chez Sylvie et j'avais envie de voir votre réalisation, c'est superbe, bravo

    RépondreSupprimer