jeudi 13 mars 2014

Un air de printemps... nostalgique!

Bonjour!
 Hé oui,  le soleil fait son grand retour, les températures commencent à grimper, le printemps pointe le bout de son petit nez!
Pour l'occasion, j'ai changé ma bannière de blog comme prévu, pour lui donner un petit air plus printanier...
Après avoir tourné et retourné mes idées dans la tête, j'ai décidé de ressortir du placard des anciens tampons SU ("de mon jardin" et "vie de campagne"), que j'avais acheté à mes débuts, mais que j'adore tout autant qu'avant :-)




Que pensez vous de cette nouvelle bannière?
Elle vous plait? :D

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Elle est jolie et printanière, ça change!!! et j'aime bcp le tampon "papillon" à gauche!!!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette ta bannière !!

    RépondreSupprimer