mercredi 27 novembre 2013

Souvenirs...

Bonjour!
Aujourd'hui, je n'ai pas scrappé  pour moi :-) mais pour mon amie Do.
Nous avons participé au jeu du mois sur le forum scrap ou café. Nous devions scrapper une photo de notre binôme, en respectant ses propres consignes...
Nous nous sommes rencontrées il y a un mois, lors d'une visite chez mes parents, qui habitent pas très loin de chez elle (enfin... plus près qu'ici quoi ^^) et c'est donc tout naturellement que nous avons décidé de scrapper la même photo: celle de notre rencontre...
Pour les consignes, c'est là que tout s'est compliqué! hihi! Do m'a demandé de scrapper selon un défi proposé par Laetitia sur le forum... Lorsque les challenges sont tombés, j'ai regardé celui ci en me disant qu'il n'était pas fait pour moi hihi! Trop de contraintes, des sketchs "à la Laetie" ^^, de la patouille, enfin bref, de quoi me décourager rien qu'en lisant la consigne! ^^
J'ai donc pris à 200% sur moi pour sortir de ma zone de confort et voilà le résultat...


Et en détails...





 Je devais donc suivre un sketch, avec les consignes suivantes: couleur dominante bleue, 5 brads, du tissu, de la couture, un titre d'un seul mot.


Cette page partira direction la Franche-Comté prochainement (faut que j'achète des grandes enveloppes, je n'en ai plus!)

Au final, elle me plait bien cette page :-)
Et vous?

4 commentaires:

  1. Moi j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment chouette!!!! J'espère qu'elle te va te donner envie de poursuivre la patouille!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annabelle!
      Je pense que je retenterai l'expérience :-)

      Supprimer
  2. Elle est topissime cette page.
    La patouille te va comme un gant.

    RépondreSupprimer