mardi 7 mai 2013

52 semaines: semaine 15...

Bonjour!
Je rattrape petit à petit mon retard de publication :-)
Voilà aujourd'hui la 15ème page de mon album...
Une semaine marquée par le tout premier voyage en train pour les Loulous... verdict? ils ont A-DO-RE! Ca se voit sur leurs visages non? ^^ 


A demain pour la suite!

4 commentaires:

  1. Génial !!! Des découvertes comme ça, c'est super pour les enfants.
    Ta page est gaie et colorée et met en valeur leur joie à cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clarisse!
      pas facile de trouver des idées différentes chaque semaine, mais c'est aussi le charme de ce projet que j'adore! ;-)

      Supprimer
  2. yeah trop bien un voyage en train!!!! je n'ai encore jamais fait avec mes loulous et j'aimerai vraiment! Ta page est toute jolie et finalement tu gardes un peu près la même mise en page à chaque fois, ce qui donnera beaucoup d'homogénéité à ton album! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Do!
      oui, j'essaie à la fois de faire un album homogène, mais pas redondant... c'est... difficile lol!
      et pour ce qui est du voyage, c'était top, ils ont A-DO-RE!
      bisous!

      Supprimer