lundi 14 janvier 2013

52 semaines:page de garde...

Bonjour!
Nous sommes déjà le 14 janvier, et je ne vous ai pas encore présenté mon projet annuel!
Hé oui, je remets ça pour 2013, je me lance dans un nouveau 52 semaines dont voici la page de garde!




Quelques changements par rapport à celui de 2012, j'ai choisi cette année de scrapper en format 20x20... hé oui, je reviens à mes habitudes de scrapper sur pages carrées!
J'ai cependant réduit le format à 20x20 que je trouve plus intime pour ce projet, par rapport aux pages 30x30...
Je pars encore cette année sur une base de papiers Stampin'Up!, j'ai choisi la gamme In Color 2012-2014, avec un fond de "Brune Dune" que j'adore particulièrement.
J'ai cependant fait le choix cette année de m'autoriser à sortir un peu de Stampin'up, notamment au niveau des tampons! Je me suis senti un peu trop restreinte l'an dernier...

Voilà, j'espère tenir encore une fois sur la durée de ce projet longue haleine!

A bientôt pour la suite!


4 commentaires:

  1. J'adoooooore ! Et tu as bien raison pour les tampons ;-)
    Moi cette année, je mets de côté le 52 pages et je pars plutôt sur un Smashbook !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je connais pas le smashbook! j'ai hâte de le découvrir!

      Supprimer
  2. et bien une jolie page de garde un beau projet qui débute :)

    RépondreSupprimer
  3. pfiou t'es courageuse!!! ^^ moi je vais faire un "douze mois" seulement ^^
    bisous

    RépondreSupprimer