mardi 18 décembre 2012

Daily December 2012: deuxième page...

Bonjour!
Voici (enfin!) la seconde page de mon Daily December 2012...

Comme je vous l'avais annoncé dans mon post sur la présentation du projet, je ne fais pas une page par jour, par faute de temps, mais je retracerai les "meilleurs" moments des préparatifs de ce Noël...
Il n'y a donc pas de chronologie dans les pages que je vous présenterai, j'ai pas mal de photos, que je mets en page au gré de mes inspirations...

Donc aujourd'hui, je vous présente une page sur les livres d'histoires achetés cette année... C'est Laura qui les a choisi, après en avoir feuilleté un tas dans le rayon hihi!
Nous avons donc pris un livre sur la lettre au Père Noël, et un autre, avec 24 histoires de Noël, à lire chaque soir, comme un calendrier de l'avent... Si vous cherchez des livres de Noël pour vos enfants, je vous recommande d'ailleurs ces deux là! Ils sont très bien, et les illustrations sont très jolies...


Oups! à défaut d'avoir mis du journaling dans ma page, j'en aurai mis sur le blog!! Hihi!
Tiens, d'ailleurs, ça me donne une idée, je ne savais pas quoi mettre au verso de mes pages, je pourrais y mettre mon journaling! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire