dimanche 21 octobre 2012

52 semaines: semaine 26...





Bonjour!
Voici aujourd'hui la page 26 de mon 52 semaines... 
Une page faite pour le gala de gym de ma puce... Elle a fait un joli spectacle ce soir là... il faut dire qu'elle stressait un peu, car elle avait commencé la gym seulement 3 semaines auparavant... et puis il y avait beaucoup de monde! Mais elle a assuré comme une chef, j'étais très fier d'elle!


A bientôt pour une autre page!
Marine.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis mégà a la bourre de mon 52 lol!
    Tu as fait une chouette page, ce que j'adore le plus c'est les couleurs que tu as choisit pour ton 52! pleine peps, sa fait du bien au moral de voir tes pages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dur dur de tenir sur la distance oui!
      pour les papiers, ce sont les in color de stampin'up! à tomber!!

      Supprimer