dimanche 5 février 2012

52 semaines: semaine 5...

Bonjour!
Hé oui je suis encore là!!
J-9, on arrive au bout...

Voilà aujourd'hui la page de ma 5° semaine de mon projet 52 semaines...
Pour le moment, je n'ai pas de retard, ouf!! enfin je crains un peu pour les semaines à venir quand Petit Loup sera là!!

Donc cette semaine, j'ai choisis de faire une page sur notre dernière sortie "ski"... Alors bien sûr, moi j'étais contrainte de rester au pied des pistes, mais ma Zouzou était ravie de skier avec Papa et nos amis venus pour le week end...

A bientôt pour la page de la semaine 6!! Et qui sait, peut-être que vous y verrez Petit Loup!!

Bonne journée.

Marine.


4 commentaires:

  1. profite bien des dernières heures avec ton bidou!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci!!!
    c'était peut-être la dernière photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour bientôt, quoiqu'il en soit alors oui, ne prends pas de retard car après tu auras de l'occupation mais aussi de beaux moments de bonheur à raconter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton petit mot Fuchsia!!!!
    je pense bien à toi en ce moment!!
    gros bisous ma belle...

    RépondreSupprimer