mardi 22 novembre 2011

Mini "portraits"

Bonjour!
Voici aujourd'hui (enfin!) les photos du 2° projet que j'ai réalisé en Crop avec Prisca.
Un vrai défi pour moi, qui ne suis pas habituée à scrapper dans ces tons, ni dans ce style un peu shabby!!
Mais je suis plutôt satisfaite du résultat!! et vous, vous en pensez quoi?
A très bientôt!!



















4 commentaires:

  1. C'est une très belle interprétation du mini !! Bravo !! Je suis contente d'avoir su te faire sortir de ta zone de confort !!
    Prisca

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment!
    et merci encore de m'avoir fait sortir de cette zone, c'est comme ça qu'on progresse!!
    a bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooo trop rigolo que tu m'aies retrouvée!!!! Et que tu fasses du scrap!!!! c'est pas très connu dans nos montagnes encore ^^
    Bon du coup, j'ai pu regarder ce que tu fais un ptit peu...!!! Super ce mini!!:-)
    Peut-être pourra-t-on scrapper ensemble un jour à l'occasion?! :-)
    Comment vas-tu?
    Ici, des microbes me clouent à la maison jusqu'à mercredi... et vivement les vacances!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. hé oui Céline, le monde est petit en fait!!
    pas de soucis pour scrapper ensemble, avec plaisir!!!
    ça va de mon côté, je me repose pour que petit loup reste au chaud encore au moins 1 mois, mais pff c'est dur hihi!!
    soigne toi bien, il reste plus beaucoup avant les vacances là!!
    bizz!!!!

    RépondreSupprimer