mardi 26 juillet 2011

Tableau sur toile...

Bonjour!!

Me revoilà aujourd'hui avec un tableau sur toile, que j'ai fait il y a quelques semaines déjà, pour offrir à la Nounou de Laura... Hé oui, à partir de septembre, direction l'école pour ma "grande" j'ai encore du mal à m'en rendre compte!!! Que le temps passe vite!!!!

Donc j'ai choisis pour ce cadre, de mettre un maximum de photos, afin qu'elle ait un joli souvenir de Laura.

En bas à droite, un petit album accordéon cache encore quelques photos...
Toutes ces photos ont été prise depuis septembre dernier, moment où nous avons emménagés en Savoie, et donc moment depuis lequel Laura va chez sa Nounou préférée comme elle dit!!!



2 commentaires:

  1. comment c'est trop chouette cette toile, magnifique vraiment, je ne l'avais pas vu
    Gros bisoussssssss
    Koryn

    RépondreSupprimer