mardi 3 août 2010

Week end 100% scrap

Bonjour!!
Aujourd'hui, pas de photos de mes réalisations, je suis en "pause scrap"... hé oui, nous sommes en vacances, je n'ai donc pas mon matériel sous la main, mais dès que je rentre, je saute dessus pour rattrapper mon manque!! lol!!!

alors je poste aujourd'hui ce billet pour vous faire part d'un week end 100% scrap qui a lui à Aix Les Bains. Je me suis inscrite pour le week end entier, le programme est très alléchant!!
n'hésitez pas à vous y inscrire, ou à visiter le blog dédié à ce week end!!!

le blog des crops de Kat et Val





2 commentaires:

  1. Merci à toi c'est vraiment adorable de ta part de relayer l'info ;)

    J'ai hâte de partager avec vous toutes, ce week end 100% Scrapbooking !!

    A très bientôt

    Kat

    RépondreSupprimer
  2. de rien, c'est normal de partager les infos ;-)
    il me tarde aussi, ce sera une grande première pour moi!!
    a bientôt!!
    MARINE.

    RépondreSupprimer